3 habitudes fitness à adopter sans plus attendre

By  |  2 Comments

Le sport, il n’est pas toujours facile de s’y mettre. Une fois qu’on a trouvé ses marques, impossible de s’arrêter. Si vous êtes à fond dans votre routine, voici quelques astuces en ce début d’année pour ré-inventer vos habitudes ou vous redonnez un coup de boost. Si vous commencez à vous y mettre, super, vous pourrez tout de suite commencer avec de bonnes habitudes. 

 

Planifier votre séance avant d’aller au sport

Oui, pour gagner du temps. Surtout, si vous pratiquez votre sport à la maison ou en extérieur. En fait, cela est valable même si vous êtes en salle. Naviguez entre les machines dans la salle, n’est pas du plus grands effets et vous fait perdre du temps.

 

LIRE AUSSI >> 5 vidéos pour faire du sport en 5 minutes

 

Etre constant(e) dans sa routine

C’est très important, si vous souhaitez que faire du sport devienne une habitude. Même si cela doit dire que vous devez programmer plusieurs jours voire plusieurs semaines d’exercices d’avance. Vous devez avoir un minimum d’auto-discipline dans ce cas. En effet,  vous devez respecter ou avoir des horaires, votre planning que vous devrez suivre à la lettre.

 

Pensez à changer d’exercices parfois

Pratiquer le même exercice sur une partie du corps peut s’avérer à la longue être inutile. Prenez bien le soin de modifier quelques postures, enchaînements de temps en temps. Lorsque vos objectifs sont atteints par exemple.

happywheels

2 Comments

  1. Pingback: Quoi manger avant et après le sport ? - Styl'In Mag

  2. Pingback: Running : 3 astuces pour commencer - Styl'In Mag

Laisser un commentaire