5 bonnes raisons d’adopter les Nails Patch

By  |  0 Comments
Préc1 of 6Suiv

Ce n’est plus un secret les ongles sont une partie du corps à accessoiriser au gré de nos envies et de nos humeurs. Les marques de vernis l’ont bien compris et ne cesse de nous présenter des couleurs toujours aussi craquantes les unes que les autres et surtout des procédés et techniques pour assouvir notre soif de changement et de nouveautés. Le NAIL PATCH en fait partie! Pour celles qui n’ont pas encore sauté le pas, voici … d’adopter les nail patch … ou pas!

Une application à la vitesse de l’éclair

L’avantage premier du nail patch, c’est évidemment la rapidité à laquelle on les applique et le mode d’application. En effet, il suffit de choisir le bon patch, de le poser sur l’ongle {en évitant de faire des bulles} et de limer le surplus et le tour est joué!

Plus besoin d’attendre que ça sèche

Eh oui! Plus besoin de la pause séchage {qui nous embête, mais qui est néanmoins essentiel}!

Difficile de faire son choix

Difficile de faire son choix parmi toutes les couleurs, imprimés, strass, paillettes, et j’en passe. L’avantage c’est qu’on peut changer de patch comme bon nous semble : selon notre envie, selon notre humeur, notre tenue, etc…

Zéro défaut…

Plus de vernis écaillé, Plus de vernis qui déborde.

… une durée de vie raisonnable

Dix jours c’est la durée de vie prescrite. Mais dans les faits est-ce vrai? Tout dépends de la pause du patch. S’il fait des bulles ou est mal posé, il ne tiendra pas dix jours, il s’enlèvera au bout de quelques heures. Donc veillez bien à l’appliquer correctement pour une bonne tenue.

Le bon Shopping :

image

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

%d blogueurs aiment cette page :