A bout de force? Soif de toi!

By  |  0 Comments

Oyé Oyé cheveux secs {très secs} et abimés voici venir pour vous de nouveaux produits. Vous êtes, probablement, déjà accro aux compléments alimentaires « A bout de force?  » et  » Soif de Toi! » Vous adorerez, surement, les six nouveaux produits de ces deux gamme. Couleurs gourmandes, odeurs fruités, ces six nouveaux produits vont être un véritable délice pour vous.

Nouveautés Hapsatou SyLES SHAMPOINGS

Nouveautés Hapsatou Sy-001

Couleur d’un milk-shake à la menthe, le shampoing A bout de force? restructure et augmente votre élasticité afin de limiter la casse et la chute. La kératine, la vitamine B5, le beurre de karité, les protéines de blé et d’avoine ainsi que l’aloé Véra sont les ingrédients qui composent le shampoing.

Le Shampoing Soif de toi! n’est pas, au premier coup d’oeil, sans rappeler un smoothie à la fraise ou une fraise tagada. Une des huiles les plus riches, l’huile des Incas s’associent au beurre de karité, à la kératine et la soie pour vous hydrater, vous restructurer,vous  renforcer et vous rendre tout doux et brillants.

LES MASQUES

Nouveautés Hapsatou Sy-002

Jamais sans le masque A bout de Force? qui renforce l’action du shampoing. Vous serez évidemment, nourris, renforcés,doux et brillants grâce aux ingrédients identiques au shampoing. Mais surtout grâce à l’huile d’avocat qui favorise votre pousse rapide et l’huile d’olive pour la brillance et la douceur.

Pour le masque Soif de toi! la soie est remplacée par l’huile d’olive pour la brillance. La vitamine B5 qui augmente votre élasticité et vous protège de la chute.Tous les ingrédients du shampoing sont également présents.

 

LES BAUMES

Nouveautés Hapsatou Sy-003Pour vous remonter le moral, les baumes avec tous les ingrédients cités précédemment mais avec en plus de la vitamine E pour lutter contre votre vieillissement.

 

Les gammes A bout de force? et Soif de toi! d’Hapsatou Sy disponible dès novembre

En vente en ligne sur www.hapsatousy.com et dans tous les points de vente en France et à l’international

 

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :