Absolute Summer 2014 : California Beach Party

By  |  0 Comments
Préc1 of 7Suiv

D 5 au 7 juillet dernier a eu lieu la deuxième édition d’Absolute Summer. L’évènement estival 100% féminin. A l’occasion du Mode City {le Salon International de la Lingerie et du Swimwear} a transformé la Porte de Versailles en plage californienne.

Absolute Summer By Mode City  a mixé tous les ingrédients tendances de la Californie pour une journée ensoleillée et fun. Même si le soleil s’est parfois fait désirer, il n’a pas empêché de passer un weekend agréable.

C’est donc les pieds dans le sable que nous avons pu profiter de toutes les attractions d’Absolute Summer. Nous avons pu profiter des conseils morpho et des séances de coaching pour bien choisir sa lingerie d’été et son maillot de bain avec les corners de marque présentes telles que Sabine de Brumes {notre coup de coeur maillot de bain d’Absolute Summer}, Huit, Wacoal,etc. Petite escale beauté avec Bare Minerals qui proposaient des séances de maquillage, le Nail Truck pour une manucure d’enfer, et la Beauty Room qui en plus de donner des conseils beauté, faisaient découvrir les produits Barbara Gould, Batiste {les shampooing secs}, Nair et Femfresh.

Après tous ses « efforts », une pause shopping s’est imposée. Direction, l’Absolute Boutique et notre coup de coeur, la Boutique éphémère Summer Shop by Dr. Summer dans laquelle nous avons pu découvrir les collections de jeunes créateurs.

Ouf tout ceci nous a épuisé, petite pause déjeuner avec le food truck DeliStreet {pour leurs burgers et leurs salades César} et le food truck Marguerite du pré {pour leur Frozen Yogurt}. Petite digestion, dans les transats, les pieds dans le sable en regardant le défilé Absolute Summer avec les nouvelles collections de Angel & Miosotti, Antigel, Banana Moon, Beach Riot, Eminence, Eniqua, Eté 87, Flower of an Hour, Huit, KS Paris, Le Cap, Tais Toi Jaloux, Velvette, Wacoal et le final brésilien avec A.B.I.T. Tout ceci sous l’oeil vigilent de l’invité d’honneur de la session 2014 : Chantal Thomass qui nous a, également, enchanté de ses créations.

DSC_9130 copy

Préc1 of 7Suiv
happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL’IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire