Absolute Summer : Mode,Tendances,Bien-être

By  |  0 Comments

Pour son trentième anniversaire, Mode City s’est ouvert au grand public avec un événement 100% estival. A cette occasion, la terrasse a été transformé en plage privé. Voir le programme ici .Comme promis,nous vous racontons tout de ces 3 folles journées à l’absolute Summer!!

Du soleil, une piscine, des transats, des lunettes de soleil, un cocktail : Eh oui,pourtant nous étions à Paris! L’absolute Summer a tenu toutes ses promesses et ce n’est pas les longues queues des filles aux divers ateliers qui diront le contraire.

Tout a commencé par l’exposition vintage qui retraçait l’histoire du maillot de bain et présentant des maillots iconiques. Ensuite nous avons fait le tour des ateliers et des marques présentes ainsi que des pop Up et des Food Trucks qui proposaient des Frozen Yogourt,Des cupcakes, des cheesecakes et plein d’autres gourmandises. Cocktail Me et Lillet Rosé ont proposé des cocktails rafraîchissants.

L’EXPOSITION VINTAGE 

ModeCity_absolute_summer

ModeCity_absolute_summer-7L’AMBIANCE ABSOLUTE SUMMER 

 

 

 

 

LES DEFILES 

Des défilés avaient lieu à 12h30 et 15h30 autour de la piscine.

 

 

Mode City Paris 2013 © Photo  Frank Halimi 

Mode City Paris 2013 © Photo Emmanuel Nguyen Ngoc Collectif / enn2004@free.fr

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire