Alegory, changez de talons comme d’humeur

By  |  0 Comments

Les chaussures à talons, qu’on les aime ou non, sont de petits bijoux pour les pieds et symbole de féminité absolue. Encore faudrait-il savoir marcher avec. Mais ne nous éloignons pas du sujet qui nous intéresse. La marque ALEGORY présente des collections de chaussures à talons qui vous ressemble. 

nature-morte-01.2

Cette jeune marque parisienne se veut repenser le talon selon nos humeurs, nos envies du jour, du moment. Et ce pour notre plus grand plaisir. Comment cela se passe? Le choix se porte d’abord sur une base : sandale, escarpins ou stiletto. Vous devez, ensuite, choisir le talon qui vous correspond le mieux et avec lequel vous êtes le plus à l’aise. Talons carré (9 cm), talons aiguille (9 ou 7,5 cm), talons bobines (4,5 cm). Tirez, changez, clipsez et le tour est joué.

 » Qualité – Innovation – Confort – Fabrication française sont le leitmotiv d’ Alegory Paris « 

Une équipe de créatifs, de podo-orthésistes et de formiers oeuvrent au quotidien pour présenter la chaussure de demain. Il aura fallu trois années de recherche et de développement pour mettre en place son mécanisme. Le système de verrouillage breveté permet d’assurer la sécurité lors du port des talons.

catbleu_jambes01

Alegory, une histoire d’amour et d’élégance

La marque est née de l’histoire d’amour du fondateur pour sa femme. Il a voulu imaginer la chaussure qui puisse accompagner sa femme jusqu’au bout de la nuit sans qu’elle n’ait à choisir entre élégance et confort. C’est en la regardant enlever ses chaussures en fin de soirée, se risquant même à marcher sur le le sol parisien, qu’il se posa la question :  » comment peut-elle rester féminine en toute circonstance et à tout instant ». 

Tout l’univers d’Alegory à découvrir sur leur site Internet  et sur leur compte Instagram ou leur page Facebook.

 

happywheels

Laisser un commentaire