Alpha Beta, les bijoux Arty

By  |  0 Comments

Art, Design, dorure, graphisme. Ces mots désignent bien l’univers de la marque AlphaBeta. Créer et orchestrée de main de maître par Ségolène Savoff, la marque ne cesse de dévoiler au fil des saisons et des collections son savoir-faire et sa maîtrise du domaine artistique. Ségolène nous livre quelques mots sur AlphaBeta. Une interview décalée et sans langue de bois à l’image de ses créations. 

Arlequin cordon ivoirejpg

Pourquoi avoir donné le nom AlphaBeta à votre marque ? 

Alphabeta, ça devait être une marque de coussins brodés et… abécédaires pour  les enfants mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

La couronne est semble-t-il l’emblème de votre marque, comment l’avez vous choisi ?

Je viens de l’Art contemporain, j’avais crée une ligne pour les boutiques de musée, je voulais donc rendre hommage à certains artistes qui comptent pour moi. La couronne c’est un hommage à Basquiat, par contre ça reste mon dessin.

Depuis combien de temps de la marque existe-t-elle ?

Ça fera 6ans cette année !

Qui se cache derrière Alpha Beta ?

Euh…ben moi ! Coucou ! Je m’appelle Ségolène Savoff ! (rires)

Segolene

{SEGOLENE, créatrice de la marque AlphaBeta}

Comment qualifierez-vous l’univers Alpha beta ?

Tant que j’arriverai à apporter à mes bijoux une dimension Arty, Alphabeta vivra si non je ferai autre chose…la déco me tente bien !

Comment définiriez-vous la femme Alpha Beta ?

Je ne sais pas mais j’espère qu’elle est drôle !

Long life with me collier perforé

 

 

 

De quoi s’inspire votre collection automne-hiver 2015-2016 ?

Du courant de design Memphis, je l’ai mélangé à du dripping en hommage à Pollock et hop ça donne ma collection préférée !

Quelle est la différence entre la collection Alphabeta et la collection A+ ?

Alphabeta ce sont des bijoux de haute fantaisie, A+ c’était, je dis bien c’était une collection en or massif très belle et très fine…malheureusement un peu trop chère à développer comme je le voulais.

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire