Arts et Pagnes : la nouvelle collection Ineska Creations

By  |  0 Comments

Le jeudi 7 novembre dernier, Ineska Créations a présenté sa collection Automne/Hiver 2013-2014.

20 heures les premiers invités arrivent au studio d’Erick Saillet. Un loft d’une décoration à la fois design et minimaliste. Le tapis rouge est dressé, l’invité d’honneur Max Chaoul arrivé {avec un peu de retard} et le défilé peut commencer. Pour cet automne 2013,Ineska Créations nous présente une collection sur le thème « Arts et Pagnes ». Les tenues sont un savant mélange de Bazin {tissu africain 100% coton teinté et travaillé artisanalement dans les pays du Nord de l’Afrique} et de satin duchesse. La femme Ineska Créations est « sobre mais élégante ». Ineska Créations habille toutes les femmes, toutes les formes et nous on aime. On aime également et surtout les détails des tenues.

Les mannequins ont défilé sur les notes de la talentueuse chanteuse Frida Lefol habillée par l’une des tenues phares Ineska Créations. Après le défilé, un cocktail- dégustation a eu lieu avec L’astuce des chefs et Les vignerons des Pierres Dorées. L’occasion pour les invités de revoir les tenues portés par les mannequins.

Arts et Pagnes : lookbook disponible sur www.ineskacreations.com 

 

LE DEFILE 

 

 

LES DETAILS 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire