Babasan, le design shop made in Côte d’Ivoire

By  |  0 Comments

Babasan {se prononce babassane} est une start up née en Côte d’Ivoire qui propose des produits design et de qualité. La boutique 100% online met en avant des produits de Côte d’Ivoire et du monde entier. Nous avons immédiatement été séduits par la boutique, les produits et les valeurs, la vision des 2 co-fondateurs de la marque Thierry et Seo-Ah. On vous fait revivre avec eux. 

 

 

Babasan propose des objets et accessoires tendance sélectionnés avec soin à travers le monde. Le seul mot d’ordre qu’ils soient DESIGN.

 

Mixité, Avant-gardisme, digital native – les valeurs de Babasan

 

La qualité plutôt que la quantité

A la différence de certaines boutiques en ligne, notamment, en Côte d’Ivoire, Babasan a fait le pari de présenter uniquement des objets de qualité, tendance et design. Challenge réussi ! Les produits sont parfois en édition limitée, sont toujours originaux et avec un bon rapport qualité/prix.

 

C’est, donc, avec plaisir qu’on a pu découvrir des marques comme « Pichulik, IvoryBlue ou encore SMK ».

Babasan se veut être plus q’une boutique en ligne, mais un véritable way of life. « Nous voulons satisfaire toutes les personnes en quête de nouveautés, d’originalité et d’avant-gardisme. C’est la raison pour laquelle nous sommes à la recherche permanente de nouveaux créateurs, de nouvelles marques qui partagent la même philosophie, le même univers que nous ».

 

Babasan en un clic : https://www.babasan.co/

Babasan sur les réseaux sociaux : Instagram et Facebook 

happywheels

Laisser un commentaire