Bilel Belkheiri, naturellement beau

By  |  0 Comments

Bilel Belkheiri est un jeune mannequin lyonnais de 23 ans qui du haut de son mètre 84, rêve de toucher un jour les étoiles. Beau et humble, bilel à tout pour vous faire craquer mesdames …

Qu’est-ce qui ta amener à faire du mannequinat?

Tout a commencer par hasard. Un jour, un photographe m’a abordé dans la rue et ma conseiller de devenir model. Une rencontre, puis une autre et de fil en aiguille je me suis retrouvé à faire du mannequinat.

Que faisait-tu avant de te lancer dans ce milieu?

Je préparais mon diplôme de Maître nageur car le mannequinat c’est super mais il faut penser à sa reconversion.

Est-tu un féru de mode?

Je ne pense pas être féru de mode mais être a la tendance du moment. Un jean bien taillé, une paire de chaussure, un bon tee shirt et le tour est joué.

En cette période de solde, as-tu un objet que tu aimerais absolument avoir?

Oui mais hélas je ne l’ai pas trouver. Je suis actuellement sur Valence et c’est une moyenne ville donc très peu de magasins.

 

Quels sont tes occupations autres que le mannequinat?

Le sport occupe une grande partie de mon temps. Je nage 3 à 4 fois par semaine. De plus je fais un peu de musculation et de temps en temps je cours. Je profite également de mon temps libre pour voir mes amis, la famille car ça me permet de me recentrer et de ne pas oublier mes Valeurs.

Quel est ton plus grand rêve ?

J’aimerais intégrer une grande agence International et participer à une Fashion Week.

Quels sont selon toi, les caractéristiques à avoir pour percer dans ce milieu?

Selon moi être photogénique est très important et savoir se différencier; car dans ce milieu la concurrence et vraiment très importante.

Pour toi, la couleur peut-t-elle etre un frein dans la carrière d’un jeune mannequin ?

Non non, bien au contraire. Il faut que les personnes puissent se reconnaitre dans chaque mannequin. Aujourd’hui le marché est cosmopolite; la preuve Naomie , Tyra banks se sont des tops et elles sont Noires!

 

 Crédit photo:Enzo Van Erven

 

happywheels