Burning Meditation Series, la nouvelle collection de Garçonne & Chérubin

By  |  0 Comments

Garçonne & Chérubin est une marque de chaussures pour hommes et femmes. Fondée par François Sabbagh et Edward Vizard, 2 chanteurs au grand coeur également passionnés de Mode. Pour ce début de saison, ils mettent du soleil dans notre shoesing avec leur troisième collection « Burning Meditation Series ».

Shoot GC lookbook1332

François et Edward ont voulu repousser les frontières de la musique jusqu’aux contrées de la Mode pour en faire un art de vivre élégant et optimiste. Après « We design Optimism Series » et  « Walk Forward Series« , ils présentent « Burning Meditation Series » quelques semaines après avoir soufflé leur première bougie. Pour cette troisième collection, la marque de chaussures unisexes, revisite la Jazzette. Leur unique modèle se pare de couleurs chaudes pour affronter le printemps de plein pied. Rappelons le, la Jazzette, modèle unisexe qui s’inspire de la Richelieu, dont la coupe basse rappelle celle de l’espadrille et qui est cousu sur une semelle en cuir et un laçage à la française.

On craque évidement pour le modèle en Suède Beige et pour la nouvelle Jazzette  » Shine Edition Tailor » avec toute son élégance et son chic.

_OCC0086

 

« Avec la Jazzette, nous voulons créer une chaussure unique, haut de gamme et intemporelle« 

Burning Meditation Series accueille également un nouveau venu dans la famille : La Jazzette Sport. Idéal pour un look casual-chic.

« Burning Meditation Series », disponible en exclusivité sur la boutique en ligne de Garçonne & Chérubin à partir du 11 avril à 10h

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire