Carlos Nunes, un mannequin, un style

By  |  0 Comments

Mannequin Congo-Brésilien, Carlos Nunes anime les rues parisiennes de par son style extravagant. Du haut de son mètre 88, il interpelle  et attire les regards avec sa coiffure insolite, sa grande taille et son look total tendance ? 

Avant de devenir mannequin, Quel a été ton parcours ?

J’ai grandi en Afrique avec ma mère et mon petit frère jusqu’à mes 16 ans et c’est pour tenter une carrière de footballeur professionnel que je me suis retrouvé en France ; seulement lors de mes 17ans j’ai subi une blessure à la cheville, ce qui me fit arrêter ce sport. Des amis proches m’ont incité à me lancer dans le mannequinat et c’est lors d’un shoot pour Marie Louise passepartout que ma carrière dans ce domaine à vraiment commencer.

Quel est ton principal atout de séduction ?

Je dirais dans un premier temps mon regard, ensuite … ce serai mon corps dans son intégralité (rires)

Es-tu un féru de mode ?

Oui, j’adore la mode. Je dirai même plus, je suis une « fashion-victim ». J’adore les marques, que ça soit Galliano, Allsaints, Dsquared2 ou encore Versace.

Quel est l’objet mode dont tu ne pourrais te passer ?

Il y a bien une paire de lunettes papillon que j’ai toujours peu importe le temps qu’il fait, mais je dirai en premier lieu mes bracelets de force en cuir, mes bagues noires de chez Chanel et bien sûr mon chapelet.

Tu te démarques de par ton style, peux-tu nous en parler ? 

Oui bien sûr.Mon style est un mélange de Rock et de British, je l’appel le Rock-Chic.

 

De quoi se compose-t-il ? 

Mon look est basé sur le slim noire.J’en ai une dizaine, de 10 marques différentes ; Les boots façon baroudeur et la petite veste très chic sont incontestablement les bases du Rock-Chic.

Le retour aux cheveux naturels est devenu tendance.Peux-tu nous dire comment tu vis ton look nappy au quotidien ?

Je le vis très bien (rires) j’adore mon look nappy car mes cheveux vont de pair avec mon style. Dans la rue les touristes me prennent en photos et ceux qui me voient dans une émission où autres me reconnaissent facilement grâce à mes cheveux et mon style Rock-Chic.

Quel conseil donnerais-tu as ceux qui ont des cheveux frisés,mais qui n’ose pas les porter ?

Pour ceux qui ont la chance d’avoir les cheveux bouclés ou frisés, qu’ils osent le look nappy ! D’après moi, il n’y a rien de plus beau que de voir un Belhomme ou une belle femme avec une belle « touffe de cheveux » surtout si le style va avec.

 Crédit photo: Mario Epanya

happywheels