Centre des Créateurs de Mode du Cameroun

By  |  0 Comments
Préc1 of 9Suiv

Le Forum des Métiers de la Mode et du Design organisé par Le Centre des Créateurs de Mode du Cameroun { CCMC }. Structure camerounaise qui accompagne les professionnels de la Mode et du Design a organisé il y quelques temps sa cinquième édition.

Au mois de Juin, le Cameroun présente ses talents au Monde. Le CCMC, c’est avant un tout une structure qui accompagne les professionnels de la Mode et du Design pour susciter l’intérêt à travers un accompagnement personnalisé. Plusieurs compétences leurs sont enseignées, de la création en passant par l’expansion des marques sur le plan international. Le thème de cette cinquième édition  » Mode et développement économique »  se présente à travers des débats, des défilés, des ateliers et des expositions.

Le CCMC, c’est aussi un concours,  » Talents de créateurs » qui donne l’accès à une formation dispensé par des experts reconnus dans leurs domaines venant de Berlin, de France et du Cameroun.

Le Forum des Métiers de la Mode et du Design est le défilé événement qui présente le travail des créateurs sélectionnés mais également celui de grands noms de la Mode, tels qu’ Imane Ayissi. Cette cinquième saison ne déroge pas aux précédentes et présente des créateurs toujours plus inspirés les uns que les autres.

{ Chip Odina }

{ Chip Odina }

Préc1 of 9Suiv
happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire