Charlie Watch, élégance parisienne, design contemporain

By  |  0 Comments

Le monde de l’horlogerie accueille une nouvelle marque. Ambroise et Adrien, les fondateurs viennent bousculer les codes dans ce domaine avec leur savoir-faire. Entrez dans l’univers de Charlie Watch.

Charlie Watch est une marque française de montres lancée via une campagne de crowfunding. Fabriquées entièrement au cœur de Paris, les montres sont un savant mélange d’élégance,  de simplicité.  « Nous avons fait le choix du Made In France parce qu’en plus de l’aura que cela à à l’international, nous nous sommes vite rendu compte que ce serait un gage de qualité, de réactivité et de flexibilité ».

charlie watch pic-1

Charlie Watch c’est une première collection comprenant une gamme de 5 montres avec une quinzaine de bracelets interchangeables. Une montre, plusieurs possibilités selon vos envies, votre humeur, votre garde-robe. Pour Ambroise et Adrien  » Le Made In France ne doit pas être synonyme de prix plus élevé, c’est pourquoi nous proposons des montres à des prix abordables ».

Même s’ils prônent le Made In France, ils ont mis en place une marque résolument tournée vers l’international.  Leur slogan « We Love Jetlag » le retranscris bien. Charlie Watch s’ adresse aux jeunes urbains qui aiment voyager, partager, découvrir et s’approprier des cultures voisines.

Charlie_Watch_-_The_Marine_large

Qui sont Ambroise et Adrien?

Deux jeunes entrepreneurs issus de l’ESSEC {Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Sociales} mais avant tout amis depuis l’âge de 12 ans. « Lorsque nous avons imaginé Charlie pour la première fois, nous avions le désir de créer une montre qui nous plairait à nous et à nos amis ». Animés par leur esprit d’explorateur, le désir de découvrir le monde,  ils veulent à travers Charlie Watch présenter au monde ce « je ne sais quoi » qui fait le charme français.

Découvrez encore plus de montres, plus de modèles, sur Charlie Watch

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire