Christelle Yn

By  |  0 Comments

Le mannequin de la semaine n’est autre que Christelle Yn.Une rencontre pleine de surprise.Après quelques échanges par téléphone, le rendez-vous est fixé.Le Jour J,c’est une {grande} jeune fille d’1,78m que je découvre.Son naturel,Sa spontanéité et son sens de l’humour font d’elle un mannequin et {en dehors de ça} une fille sympa.Entrez dans l’univers de Christelle.

Edito Ghubar Magazine

 

Quand et comment êtes-vous devenue mannequin?

J’ai été abordé dans la rue par le bookeur adolescent de l’agence Gladys.J’avais 15 ans.Je ne m’interressai pas encore à la mode.J’étais à fond dans mes études.En effet, Christelle est doté d’un bac +6.

-Votre icône?

Je n’ai pas d’icône en particulier.J’aime bien les personnes qui parle de mode.J’aime bien les blogs.

-Designers favoris?

Les créations de Kenzo me plaisent braucoup.Par contre j’adore et j’adhère à The Kooples.J’aime les coupes des vêtements, le bon rapport qualité-prix.

 

Votre style?

J’aime tout ce qui dure.J’aime être super à l’aise.Raisons pour laquelle je favorise énormément les matières comme le cuir, les boots, les ballerines, les tongs en été.J’adore aussi les vestes.

-Ce que vous écoutez en ce moment dans votre Ipod?

Mon style de musique est très éclectique.Je suis encore un peu ancienne {rires].J’écoute toujours du Amy Winehouse,du Duffy.Je viens de télécharger la nouvelle mixtape de Wiz Khalifa.Sinon, en général, je télécharge les musiques des mes amis.

-Le souvenir d’une séance photo et d’un défilé!

Mon meilleur souvenir reste le shooting pour Benetton.C’etait la première fois que je bossais réellement avec une grosse équipe.il y avait une bonne ambiance et tout le monde était sympa.Concernant le défilé,mon premier souvenir reste celui de mon premier défilé.J’avais 16 ans, c’était pour Max Chaoul {créateur Lyonnais} au Hilton.

 

-Un lieu où vous souhaitez vous évadez?

Pour l’un de mes derniers stages je suis partie à Madagascar.J’ai adore l’endroit.Si je devais m’évader,partir en vacances ça serait là.

Un proverbe?

« On est mieux servi que par soi même. »

Edito GIRLSMAG

 

Plus de photo et d’informations sur le parcours de Christelle ——>  http://www.krystel-y.book.fr/

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.