Clipper, les thés « so british »

By  |  0 Comments
Si vous nous suivez depuis un moment, vous avez qu’à la rédaction, on est amoureux de thé. La team thé l’emporte plus que celle de la team café. Quelle fut notre joie de recevoir les nouveauThé (vous voyez le jeu de mots) de la marque Clipper à tester. 
On vous raconte tout. 

Commencer la journée avec un boost d’énergie

Une des nouveautés est le Amazing thé vert gingembre”. Il porte bien son nom. C’est un pétillant mélange de thé vert, de gingembre, de curcuma, de menthes verte et poivrée. Le goût du gingembre est subtil mais bien présent. 
Il peut se boire chaud comme glacé dans les périodes d’intense chaleur. 
Les bienfaits de ce thé sont multiples : digestifs, antioxydants, stimulants, anti-inflammatoires, régénérants, purifiants et revitalisants. 

Comme sur un nuage

On fini la journée sur un petit nuage. Profiter d’un moment de détente avec ce thé alliant citronnelle, eucalyptus, gingko. 

 

 

Clipper, une marque à la fois naturelle et délicieuse

Tous les thés et infusions de la marque sont faits à partir de plantes bio certifiées naturelles, sans arômes artificiels. 
Clipper est reconnu depuis plus de 25 ans pour son expertise en matière de thé, pour ses savoureux mélanges. Elle est, d’ailleurs, l’une des marques les plus récompensées pour la saveur de ses thés et de ses infusions. 
Depuis 1984, la marque propose de découvrir régulièrement une gamme de thés et d’infusions qui permet d’allier plaisir et éthique. 
Sur mon nuage : disponible en GMS au rayon bio à partir de 2.79€ la boîte de 20 sachets
Amazing thé vert : disponible en GMS au rayon bio à partir de 2.55€ la boîte de 20 sachets
happywheels

Laisser un commentaire