Clother App, la mode masculine validée par les femmes

By  |  0 Comments

Ce n’est plus un secret pour personne, les hommes sont des femmes comme les autres. Eh oui, de plus en plus soucieux de leur apparence. Une multitude de marque de vêtements, de services, de marques et d’applications se crée pour leur plus grand plaisir et le nôtre bien sûr. Dans la lignée, une nouvelle application se démarque largement Clother. Une application de shopping conçu pour les hommes et validée par les femmes.

Clother - double écran

Clother, Kesako ?

Pour 50% d’entre vous messieurs*, la mode est un univers parallèle et le shopping une véritable corvée. Clother vous propose un manière ludique, rapide et fun de faire du shopping.

Fonctionnement simple et rapide 

Il vous suffit de télécharger l’application mobile qui vous donne un accès direct aux vêtements. Une sélection de vêtements choisis par des femmes {les stylistes de Clother} rien que pour vous.

Dans une interface semblable à celle de Tinder pour rendre l’expérience plus dynamique vous ferez votre choix. Vous pourrez ensuite le faire valider par votre entourage féminin, petite amie, femme, sœur, mère, amie… par Facebook Messenger, SMS, Whatsapp… en un clic.

« Le shopping à deux peut rapidement virer au cauchemar » et 75% des femmes* sont régulièrement sollicitées par les hommes pour des questions de shopping, « ce sont les raison pour lesquelles nous avons crée Clother ».

Toutes les tendances masculines qui plaisent aux femmes disponibles pour vous en un clic.

Clother app est disponible sur Google Play et sur l’Apple Store.

 

*{Etude CCM Benchmark 2014}

*{TGI 2015}

 

happywheels

Laisser un commentaire