{Concours } Once Upon a Time… la Délice box

By  |  3 Comments
Les gourmandes, les amoureuses de pâtisseries vont  probablement craquer sur la Délice Box. Mais, Késako? Une box à la fois chic et gourmande qui vous offre tous les mois de nombreuses surprises choisies avec minutie par l’équipe de Délicine
Pensée autour du thème de la gourmandise, de la délicatesse et de l’élégance, la Délice box offre tous les mois une expérience unique. Au programme : un bijou gourmand, une friandise, un objet déco, un article de papeterie et une recette.
Pourquoi vous allez craquer? Pour son univers, pour son prix tout doux 24,90 euros et surtout parce que vous avez la possibilité de vous procurer la box en fonction de son contenu. Aucun n’abonnement n’est requis.
La Délice box invite à découvrir l’univers cosy, sucré et nappé de tendresse de Délicine.
Delicebox
Délicine, marque de bijoux gourmands
Fondée en 2010 par Michèle Méhala, la marque propose de délicieux bijoux faits main et 100% Made In France. Romantique dans l’âme, passionnée de création de bijoux et de pâtisserie, c’est tout naturellement que l’envie de marier ses deux univers { gourmandise et féerie} lui est venue. Mais c’est, surtout, grâce à un premier bijou en bonbon fabriqué à la demande de sa fille lors d’un atelier pâte à modeler que le désir de créer à grande échelle des bijoux gourmands est né.
Les vitrines des pâtisseries de Paris et son entourage sont ses terrains de jeu favoris et son inspiration au quotidien pour l’élaboration de ses créations.
Cette semaine nous mettons en jeu la box du mois de Décembre. Eh oui, Noël avant l’heure. Pour participer à ce concours rien de plus simple. Vous devez répondre à une question à la fin de l’article en laissant un commentaire.
La box de décembre donne un avant-goût des fêtes de Noël. Elle comprends :
  • 2 décorations de Noël { macarons or ou argent, sucre d’orge or ou argent }
  • Un bijoux de sac bonhomme pain d’épice
  • Un beurre pour le corps fruité de la marque anglaise « I Love »
  • Un Duo de sucre d’orge
  • Une bougie parfumée au pain d’épices ou à la cannelle
  • Un booklet avec illustrations et la recette gourmande du mois
  • Un bon de réduction de 10% sur le site de Délicine

Pour participer au concours, vous devez répondre à la question suivante : Quelle est, selon vous, la gourmandise la plus représentative de Noël?  A vos commentaires, le concours se termine le mardi 09 décembre à 23h59. Le nom de la gagnante sera communiquée, le lendemain,  sur les pages Facebook de Styl’In et de Délicine. Bonne chance à toutes.

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

3 Comments

  1. Jenny

    4 décembre 2014 at 20 h 07 min

    Pour moi la buche reprennes aussi bien Noël

  2. vanessa

    2 décembre 2014 at 22 h 49 min

    Le pain d’épices

  3. Alami Mehdi

    2 décembre 2014 at 18 h 07 min

    La bûche de Noël

Laisser un commentaire