Dagobear vous invite à Lisbonne…en short de bain

By  |  0 Comments
Dagobear la marque de sous-vêtements et accessoires pour hommes revient cet été avec plein de nouveautés. Oui, elle prend ses quartiers d’été et vous fait voyager en direction de Lisboa. 
 » Veuillez attacher vos ceintures, remonter vos tablettes et redresser vos sièges ». 
IMG_7336
Pour cette nouvelle collection, Dagobear ne déroge pas à l’une de ses lignes directrices, à savoir la COULEUR. De la couleur, de la bonne humeur #ToGetHer in Lisboa.  Des pièces pour donner du peps à vos tenues et pour la séduire.
Mais The BIG news (comme dirait l’autre) c’est la nouvelle collection de short de bain. En effet, la marque lance sa première collection de short de bain. #ToGetHer sur les plages d’été également. 5 modèles bicolores, du bleu indigo aux couleurs pastel en passant par le vert opailine, l’orange abricot ou encore le bleu Cyan.
IMG_5348
Dagobear, crée en 2011 a pour vision de présenter le sous-vêtement masculin sous un angle plus proche de la lingerie.
Plus qu’une marque, c’est, également, un projet social. Choisir Dagobear, c’est aussi aider le projet de micro entrepreneur. En associant avec Babyloan, la plateforme de micro finance, elle accompagne les entrepreneurs en investissant un euro pour chaque commande réalisée.

 

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire