Darris x Iris Cantabri

By  |  0 Comments

Il y a quelques mois on présentait, ici même, la marque Darris.  La marque de sacs continue son chemin en nous faisant toujours rêver. Cette saison, elle revient, donc, avec des sacs toujours aussi craquants mais également une cool collab.  Darris x Iris Cantabri.

6

Ce sont, donc, 2 pièces phares de Darris qui sont revisitées à l’occasion de cette collaboration. La célèbre pochette  » Insolente » et l’iconique sac à dos. Inauguré pendant la Fashion Week Parisienne, le Pop Up store Iris Cantabri présentera les modèles exclusifs { en bleu et en rose, ndlr}.

Fondée en 2014 par Guillaume Michel, la marque Iris Cantabri se veut « faire évoluer le savoir-faire d’exception de l’artisanat Français en l’associant aux innovations technologique « . Depuis sa création, la Maison met à l’honneur des créations toutes les inspirantes et les plus originales les unes que les autres. De la robe au Zip permettant le mélange de plusieurs pièces tendance de saison, au top orné de passementerie phosphorescente en passant par des vestes aux allures futuristes. La cliente Iris Cantabri s’amusent au gré de ses envies. Tout comme celle de Darris. C’est probablement la raison pour laquelle cette collaboration coule de source.

4

La femme Darris est sage mais libérée, elle vit pleinement son époque. Elle est insolente, frivole, ravageuse et rêveuse. Darris est née de la passion et de l’amour d’une mère et d’une fille pour les belles matières.

Pour découvrir toute la collection Darris x Iris Cantabri, c’est par —–> ici . Nous vous invitons, également, à découvrir sa collection printemps-été aux couleurs acidulés et fraiches —–> ici

Les deux modèles exclusifs DARRISxIRIS CANTABRI seront disponibles en exclusivité au Pop-Up Stored’IRIS CANTABRI, 15 rue des Blancs Manteaux – 75004, du 1 er au 30 Avril 2016.

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire