Déco & Art de vivre, la salon printanier d’ID D’Art

By  |  0 Comments

ID D’art revient avec son édition printanière : le salon Déco & Art de vivre. Il se tiendra à la sucrière Lyon du vendredi 13 mars au lundi 16 mars 2015. L’occasion pour les professionnels et les particuliers de toucher les tendances 2015 en matière de Maison, Jardin, Vintage, Mode et Saveurs.

Affiche déco & art de vivre BD (2)

Près de 200 marques sont attendues  pour ce rendez-vous. L’objectif des organisatrices est le même depuis la création de ce salon : répondre aux attentes d’un public toujours plus nombreux, à l’affût de nouveautés et de créativité. « Le visiteur ID d’Art veut repenser son chez soi de manière insolite, donner une touche design à son intérieur aménager son jardin autrement, se faire plaisir avec un nouvel onglet déco, un accessoire de mode original ».

Mobilier, luminaire, matériaux, déco murale, conseils en architecture d’intérieur, paysagistes, idées pour la maison, art de la table, linge de maison, accessoires de mode ou de bien-être, cosmétique, saveurs, épicerie fine, concepts culinaires… tous les visiteurs selon leurs besoins, leurs envies auront un vaste choix. Toutes les tendances 2015 seront réunies sur le salon.

L’espace SAVEURS, la nouveauté de cette édition

Cette année, ID d’Art a mis en place un  espace SAVEURS.  Il comprendra des corners thématiques tels que  le comptoir des happycuriens ou encore le corner des exposants Saveurs sélectionnés minutieusement par les organisatrices.  Il sera possible de faire un tour un peu de shopping à la librairie gourmande «  In Cuisine » où une sélection de livres de cuisines pour les amateurs, les enfants, les grands chefs, les dernières éditions sera présentée. L’épicerie fine ID’FOOD avec une sélection de chocolatier et pleins d’autres marques à découvrir.

Vous pourrez, également, perfectionner votre style ou apprendre des recettes avec l’atelier cuisine orchestré par Marc Boissieux {vainqueur de Masterchef 4}.

 ID d’ART, du vendredi 13 mars au lundi 14 mars 2015

La Sucrière, Lyon Confluence 49/50 Quai Rambaud 69002 Lyon

Vendredi: 12h-21h

Samedi: 10h- 20h

Dimanche: 10h- 20h

Lundi: 10h-17h

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire