Education for Peace

By  |  0 Comments

United Fashion For Peace célèbrera l’Afrique créative dans le cadre de la triennal de l’éducation et de la formation en Afrique. organisée par l’Association pour le Développement de l’Education en Afrique (ADEA), la triennal se tiendra à Ouagadougou (Burkina Faso) du 12 au 16 février 2012 sur le thème « Promouvoir  les connaissances, compétences et qualifications critiques pour le développement durable de l’Afrique comment concevoir et édifier une réponse efficace des systèmes d’éducation et de formation. »

La caravane UFFP est porteuse de messages humanistes pour le dialogue entre les civilisations.Tous les créateurs de ce défilé sont des créateurs engagés,orientés vers le développement durable et l’éthique.6 pays défileront pour cette première édition: la Tunisie, le Maroc, l’Egypte,le Burkina Faso,le Cameroun,l’Afrique du Sud. « La mode telle que nous la concevons est une mode orientée vers l’humain, son savoir-faire artisanal,une mode respectueuse du patrimoine,de l’identité et d ela culture d’un pays, de l’environnement ».

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.