« Fashion For Freedom », la nouvelle édition de la caravane UFFP

By  |  0 Comments
Préc1 of 8Suiv

Le jeudi 28 mai prochain, United Fashion For Peace {UFFP} présente en collaboration avec ITHEMBA, « Fashion For Freedom », hommage de la mode éthique pour la paix.  Cette 3ème édition verra défiler 6 créateurs venus des quatre coins de la planète. Solidarité, développement durable et le talent sont les maîtres mots de cette nouvelle édition.

Après « Education for Peace » au Burkina Faso pour la triennale de l’Education en Afrique {en 2012}, « Fashion without boundaries »  à la Fairpride de Paris, la caravane UFFP pose ses valises, une nouvelle fois à Paris. UFFP et Ithemba concept store veulent, à travers, cet événement célébrer «  le mieux consommer et le mieux vivre ensemble ». Mais également, valoriser les talents solidaires du monde.

« Fashion For Freedom » présentera 6 cré-acteurs d’Europe, d’Asie et du Maghreb au Viaduc des Arts. C’est au travers d’un défilé-showroom qu’ils mettront en avant leur savoir-faire en artisanat durable. Une programmation toujours carré qui respecte les valeurs UFFP. Petit Zoom sur les marques qui feront le show ce jeudi 28 mai.

Préc1 of 8Suiv
happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL’IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire