Garçonne et Chérubin, les chaussures qui chantent

By  |  1 Comment

Garçonne et Chérubin est la nouvelle marque de chaussures pour hommes et femmes dont vous allez êtes accro. Vous l’avez, donc, compris ce n’est pas le titre d’un nouveau film. Nous allons parler chaussures, musique et surtout découvrir tout l’univers de Garçonne et Chérubin.

GC 1

Crée, par deux musiciens passionnés de Design , Garçonne et Chérubin propose des chaussures pour hommes et femmes. François Sabbagh et Edward Vizard ont voulu repousser les frontières de la musique jusqu’aux contrées de la Mode pour en faire un art de vivre élégant et optimiste.

« La Jazette, symbole de poésie, de liberté et de joie de vivre. Elle porte l’élégance du Jazz dans ses courbes et l’optimiste de la pop dans ses couleurs. »

La Jazette, le modèle phare de la marque

La Jazette qui  puise son nom et son inspiration dans l’univers musical est le modèle phare de la marque. Elle reprend les lignes de la Richelieu avec une semelle en cuir cousu et un laçage à la française. Développée dans des ateliers de fabrication au Portugal, sa coupe basse rappelle le design de l’espadrille.Pensée à l’origine pour être porté en couple, la Jazette propose une gamme de couleurs vives et optimistes pour hommes et femmes. Elle marche sur des chemins de couleurs où se mêlent poésie, liberté et joie de vivre.

musique-1

Quand Musique et Mode font bon ménage

François et Edward sont plus connus dans le milieu musical sous le nom d’Astrazz. Réunis autour de leurs deux passions communes, la musique et le design, ils composé et enregistré un album de trois titres. Intitulé, « We Design Optimism Vol.1 », cet album aux colorations jazzy et pop a été conçu pour accompagner l’univers de la marque.

 

« We Design Optimism Vol.1  » disponible sur I.Tunes, Deezer, Spotify et Amazon. Plus de pop, de poésie, de jazz, de fun avec Garçonne et Chérubin

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

1 Comment

  1. Pingback: Burning Meditation Series, la nouvelle collection de Garçonne & Chérubin – Styl'In Mag

Laisser un commentaire