Haute Couture Printemps 2013

By  |  0 Comments

Après les défilés hommes, Paris a vibré au rythme des défilés Couture printemps 2013. L’occasion, en plus, pour les maisons en général et les directeurs artistiques en particulier de présenter leur savoir-faire. Petite galerie de nos coups de coeur et des défilés qu’on a moins aimé mais qu’il fallait présenter.

ALEXIS MABILLE : cinquante nuances poudrées

J’ai découvert Alexis Mabille pendant les défilés Couture en 2009. Depuis j’attends ses défilés avec imaptience. Cette saison, il nous présente une collection aux nuances poudrées. Une collection très girly. La dentelle et les tulles côtoient des robes manteaux, des robes bustiers. Bien sûr, les noeuds marque de fabrique d’Alexis sont toujours présents.

Alexis Mabille-001

 

Alexis Mabille

Alexis Mabille-002

 

BOUCHRA JARRAR: la vie en bleu

Comme toujours je ne suis pas déçue de la collection présentée par Bouchra. Le bleu semble-t-il est une couleur qu’elle affectionne et particulièrement le combo noir-bleu.Une collection minimaliste ultra chic.

Bouchra Jarrar

Bouchra Jarrar-001

 

Bouchra Jarrar-002

 

 

ELIE SAAB

La collection Printemps 2013 d’Elie Saab ressemble pour ainsi dire à d’autres. Pas de réelle surprise, donc,de la broderie,des tulles, de l’élégance… du Elie Saab. Mais, heureusement, on ne s’en lasse pas, n’est-ce pas?!?!

Elie Saab

 

Elie Saab-001

 

 

JEAN-PAUL GAULTIER

JPG nous invite à un voyage.

JPG-001

 

JPG

 

 

GIAMBATTISTA VALLI 

Giambattista Valli

 

Giambattista Valli-001

 

Giambattista Valli-002

 

 

ATELIER VERSACE

Atelier Versace

 

 

ULYANA SERGEENKO 

Ulyana Sergeenko

 

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.