Healthy Day

By  |  0 Comments
Préc1 of 8Suiv

Le 1 Août dernier nous étions conviées au Healthy Day. Ce fut l’occasion de dégustater, en avant-première, les toutes nouvelles Lunch Box du Concept Store Healthy Way. Partage, franche rigolade, soleil, tout était au rendez-vous pour cet événement totalement Healthy.

C’est assis sur des plaids au sein du Parc de la Tête d’Or {Lyon} que nous avons pu découvrir le menu et les Lunch Box concoctée, avec passion et amour, par le chef Philipe Escaich. Au Menu : Wrap de légumes et sa sauce polynésienne ; Volaille grillée et ses légumes confits. Pour le dessert, nous avons eu droit à un choux au caramel beurre salé et sa brochette de fraise-abricots et gelée de verveine. Un  véritable plaisir gustatif. Nos avons, littéralement, fondus pour le Wrap et la gelée de verveine qui apportait une touche de fraîcheur supplémentaire à la fraise et à l’abricot.

Les Healthy Day sont organisés par le concept store Healthy Way en partenariat avec le chef Philipe Escaich qui a pour mission de nous prouver qu’on peut cuisiner Healthy simplement avec des produits frais, des produits de saison.

A noter que les premières Lunch Box ne seront disponible qu’à partir de 2015. Et Oui, il faudra patienter jusque là. Le concept Store Healthy Way est une start-up qui explore et va distibuer à partir de janvier 2015 des produits innovants et durables. Dans une boutique aux allures de Showroom, en plus des produits, un service gratuit de sensibilisation et d’information sur le Healthy Living sera proposé.

Préc1 of 8Suiv
happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire