Heyday, les jus qui allient bien-être et plaisir

By  |  0 Comments

Rien de tel que de commencer la journée du bon pied, n’est-ce pas ? Heyday est votre nouvel allié bien-être qui va vous faire passer un bon moment. La marque de jus de fruits bio voit le jour en 2015 et ne cesse depuis de ravir les gens au quotidien.

 

Plus qu’un jus, un lifestyle

Heyday nous invite tous les jours à aller à la découverte de saveurs insolites, de saveurs inédites. Les jus Heyday sont pressés à froid. Ce mécanisme permet aux boissons de conserver tous leurs nutriments. Chaque jus est composé de 5 à 6 ingrédients différents. Un mix de fruits et de légumes : des airelles rouges, des baies d’argousier, de la menthe poivrée, du persil, du gingembre, du curcuma, etc. Ils sont tous d’origine bio.

 

Les jus Heyday sont 100% bio, naturels, pressés à froid et non pasteurisés

 

Pourquoi avoir choisi le système de la pression à froid ? Les jus sont riches en nutriments, renforcement le système immunitaire, améliore l’énergie naturelle, conserve la beauté de la peau, etc.

Les jus Heyday sont nés de la volonté « d’améliorer la vie de chacun et de profiter de chaque jour en buvant les meilleurs jus ».

 

 

Qui se cache derrière Heyday ?

Anton et Janno, deux anciens copains de classe, qui se sont retrouvés des années plus tard, autour de la même vision d’une vie et d’une nutrition plus saine. Ensemble, ils ont mis en place le premier atelier de fabrication de jus bio d’Europe du Nord, en Estonie plus précisément.

Tout le processus de fabrication est entièrement réalisé par la marque. Heyday collabore avec l’Institut Allemand de l’alimentation, la DIL. Leur système de fabrication haute pression à froid permet de préserver et de conserver les nutriments et la saveur des produits frais.

 

LIRE AUSSI >> Tendances fooding 2018 : tour d’horizon des saveurs à ne pas rater

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de Styl'In. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Bruxelles et Abidjan. Book et tea lover.

Laisser un commentaire