Ho Karan, artisans bretons de soins bio pour hommes

By  |  0 Comments

Une nouvelle marque de cosmétiques vient remplir la trousse de beauté des hommes. Ho Karan, toute jeune marque fondée en Laure Bouguen et Killian Bouguen en Mai 2015 partage une véritable philosophie et un art de vivre à travers ses produits. Entre terre et mer venez découvrir Ho Karan.

Leur leitmotiv  » Prendre soin des hommes, de leur peau et de l’environnement« . Les fondateurs attachés à leur région et à la Bretagne en particulier ont voulu présenter tout son potentiel et « sa richesse naturelle« .

En partenariat avec le laboratoire breton Océalys, les produits Ho Karan proposent des produits issus de l’agriculture biologique bretonne. Protéger l’environnement et mettre en avant les vertus naturels de leurs ingrédients sont des éléments  importants pour les deux cousins Laure et Killian. « Nous travaillons sur des circuits courts de production pour limiter notre empreinte écologique et favoriser le développement de l’économie locale« .

 

Pour nourrir votre peau et divertir votre esprit

 

Plus que de simples produits, Ho Karan se veut être également un plaisir pour les yeux avec une identité visuelle forte.  Une expérience visuelle originale et raffinée qui puise son inspiration des plus grands comme André Breton, Dali, Cocteau et du courant surréaliste.

 

Produits-HOKARAN

Laure et Killian Bouguen, une famille unie par une même passion

Dès son plus jeune âge, Laure découvre les propriétés cosmétiques du Chanvre et sait tout de suite que plus tard elle montera une marque de cosmétiques. Elle oriente donc son parcours scolaire et professionnel dans ce sens. Très attachée à sa région {La Bretagne}, elle y fait ses études et y intègre un incubateur. Sa rencontre avec la directrice des laboratoires Océalys, Fabienne Bresdin va l’encourager à mettre en avant ce que la Bretagne fait de meilleur et surtout cette alliance entre Terre et Mer.

L’oeil de killian a permis de donner ce côté raffinée et artistique à la marque et aux produits. « Chaque soin est symbolisé par un pictogramme surréaliste inspiré des illustrations de Jean Cocteau. »

Tout l’univers Ho Karan visible sur leur site Internet. Vous pouvez également soutenir et suivre la marque pendant leur campagne de crowfunding.

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire