Imprimé Code-barres

By  |  0 Comments

La valse des rayures continuent.Aperçu sur tous les podiums printemps/été 2013, la rayure envahira les dressings des fashionista. Bleu-Blanc,Rouge-Blanc,Jaune-Blanc,toutes les combinaisons seront concernées.Celles qui nous fais de l’oeil en ce moment, ce sont les rayures noir et blanc.Pourquoi attendre l’arrivée des beaux jours pour adopter les tendances de ce printemps/été?

Pour cet hiver n’abusez pas de l’imprimé code-barres.Il est préférable de miser sur une pièce à la fois que vous allez mixer à d’autres pièces plus chaudes.

Par exemple, préférez une chemise à rayures noir et blanc porté avec un pantalon, un perfecto, des bottines à talons ou des bottes. 

Il est important {pour le moment} de rester dans les tons des rayures. Par exemple, opter pour un total look noir et un accessoire rayé; ou encore une robe mais avec des accessoires noires.

Peux-t-on mixer les rayures avec d’autres imprimés?

Cet imprimé a une présence assez forte et ne supportera que rarement d’autres imprimés. Il est, donc,préférable de rester dans les mêmes tons que les rayures.

Comment les porter cet été?

Vous aurez le choix, opter pour un total look ou les mixer avec des vêtements unis.

{Balmain} {Lanvin}

{Balmain} {Lanvin}

{MARC JACOBS} {Paul & Joe} {Moschino}

{MARC JACOBS} {Paul & Joe} {Moschino}

Pour rappel, les rayures horizontales grossissent et les rayures verticales amincissent. Alors vous savez quoi faire.

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :