Intramuros [Le projet]

By  |  0 Comments

Non ce n’est pas le nom d’un nouveau projet de construction urbain. Projet photographique mis en place par deux passionnés de photographie qui voit la vie à travers l’objectif de leur appareil. Nous sommes allées à leur rencontre.

INTRAMUROS est un projet photographique qui oppose deux univers : l’intimité du quotidien et l’anonymat des villes. En effet, il s’agit de mettre en scène les activités intérieures comme se raser, faire le ménage, bricoler… et de les intégrer dans le paysage urbain, dans la rue. C’est, donc, avec humour, originalité et brio que nous pouvons découvrir les premières images de ce projet.

projet06b_vignette

 

 

Mettre dehors ce que l’on a dedans  {INTRAMUROS […]}

 

INTRAMUROS c’est l’oeuvre de deux photographes Jules et Eric, amis d’enfance, qui ont grandi, bercés par les jeux vidéos et les technologies numériques. La photographie leur a permis de se retrouver quelques années et de donner naissance à ce projet. L’histoire débute en 2011 lors d’une séance photo.

Depuis quelques semaines, Jules et Eric ont lancé une campagne sur le site de crowdfunding KissKissBankBank afin de promouvoir le projet et surtout de pouvoir organisé une « ExpoMuros ».

projet04b_vignette

Pour continuer à soutenir le projet INTRAMUROS, cliquez ici

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire