Jeanne de St Martin, élégance et allure chic

By  |  0 Comments

Jeanne de St Martin. Ce nom aussi authentique que les vêtements présentés par la marque. J’ai tout de suite accrochée en apercevant ces rayures bleues et blanches. Morgane Paccard Pasanisi, fondatrice, nous présente la marque et tout son univers. 

_MG_0900

Intemporelle, confortable, qualité, ce sont les 3 mots qui qualifieraient le plus la marque. La principale Inspiration de Morgane? Sa grand-mère, son élégance, sa passion pour la création.  » Elle œuvre à ses côtés et puise au quotidien dans la richesse de ses expériences afin de faire de cette icône familiale la clé de son inspiration « . 

La première collection printemps-été 2016 « Le Rayon Bleu », une collection aux allures masculines, aux matières nobles. « Un mélange de bleu qui rappelle les vagues de l’océan, une diversité de rayures pour les côtes françaises et les routes de campagne, ou encore la pureté du blanc qui redonne le goût de la simplicité, tout en gardant un œil avisé sur le détail et les finitions ».  Le Made In France est important pour Morgane.

_MG_0915

Après avoir fait ses classes dans la Maison Missoni et ses études à Milan à l’Institut Marangoni, Morgane Paccard Pasanisi décide de rentrer en France et de créer sa propre marque. Une marque de prêt-à-porter féminin aux allures masculines et chic.

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire