Katie Eary pour River Island

By  |  0 Comments

Une collaboration qui nous rend happy à la rédaction : Katie Eary et River Island. La créatrice britannique Katie Eary sort une collection de 18 pièces aux couleurs et aux imprimés chatoyants.

_+++06_RiverIsland_028

Amoureuse d’imprimés originaux, vifs et audacieux, Katie n’a, donc, pas boudé son plaisir en les mettant en avant dans cette collection sur les robes et les jupes fluides ultra féminines, des shorts en jean délavés et les maillots de bain et les accessoires. Cette collection s’inspire du film « Las Vegas Parano ». « Sauf que dans mon histoire, Johnny Depp est remplacé par ma muse (la femme forte) qui s’embraque dans un voyage hallucinatoire fou à travers le désert » explique Katie.

La collection a été conçue pour les femmes fortes et confiantes, qui s’habillent pour elles-mêmes et veulent se distinguer. Katie Eary

 

_+++03_RiverIsland_034

Diplômée de la Royal College of Art en 2008, la créatrice britannique n’a cessé de se faire ses preuves notamment avec ses nombreuses collaborations dont celle avec Kanye West pour son label de mode. Passionnée, tout d’abord, par la création de vêtements masculins, elle a été nommée  » créatrice de mode à surveiller » sur la scène fashion anglaise. Avec cette collection pour le Design Forum de River Island, elle présente sa première collection prêt-à-porter.

_+++08_RiverIsland_043

Katie Eary pour River Island, 18 pièces de 13€ à 161€

www.riverisland.fr

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire