La marque American Apparel ouvre un magasin à Lyon

By  |  0 Comments

Amis de la capitale des Gaules, voici une nouvelle qui devrait ravir plus d’un et plus d’une: la marque American Apparel vient d’ouvrir sa douzième boutique française et, elle a choisi Lyon . Et c’est dans la très prisée et non moins luxueuse rue du Président Herriot que l’enseigne a posé ses valises. Le magasin d’une superficie de 300m2 a été inauguré en grande pompe lors de ce que l’on peut décrire comme l’un des évènements mode qui aura définitivement marqué cette fin d’année à Lyon, en témoignent les centaines d’aficionados de la marque qui campaient déjà devant le magasin avant l’ouverture des portes.

« Nous nous réjouissons à l’idée d’inaugurer notre boutique à Lyon, ce centre culturel de la France. Nous avons hâte de servir les Lyonnais et nos futurs clients par le biais de ce magasin spécialisé. Cette ouverture arrive au bon moment pour les Fêtes de fin d’année », a expliqué Marsha Brady, directrice de la création chez American Apparel.

Chez Styl’In, nous excluons pas d’y faire un petit tour prochainement, quand la foule aura fini de se bousculer.

Pour vous y rendre:

American Apparel
7 Rue du Président Edouard Herriot
69001 LYON

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :