Laboratoire Trinité, création, destruction et innovation

By  |  0 Comments

Minimalisme, épuré les adjectifs qui qualifient le mieux Laboratoire Trinité. Nous avons été, à première vue, attirés par les couleurs acidulés de ces créations. Nous avons, ensuite, découvert un univers et un concept à la fois original, mode et moderne. Nous avons voulu entrer dans le monde de Laboratoire Trinité. 

Original pictures_WAD22

Véritable atelier de création, Laboratoire Trinité est entièrement dédié à la recherche autour de la matière du vêtement. A la tête de cet atelier, Sophia Hedjeres. Jeune femme passionnée et dynamique qui au fur qu’elle nous présente sa marque, nous transporte dans un autre univers et nous communique cette passion.

Un seul leitmotiv la MATIERE, la connaître, la travailler et donner une seconde vie aux vêtements. « On utilise des pièces qu’on transforme, qu’on remodèle. En partant du vestiaire masculin, on imagine, on crée une nouvelle garde-robe pour la femme ». Une nouvelle façon de consommer le vêtement.

Margaux, Sasha, Jeanne, Joana… chaque modèle ont des prénoms féminins. La femme est au coeur du processus de création. La femme Laboratoire Trinité? Ultra-moderne et contemporaine.

Original pictures_WAD20

D’inspiration scandinave, les lignes sont à la fois épurées, minimales et architecturales. Pour le printemps-été, la marque  présente une collection aux couleurs fraîches oscillant entre pastel et couleurs plus sombres.

On adore et on craque surtout pour les chemises d’hommes revisitées en jupe mais aussi pour celles transformées en chemise crop pour femmes.

Le Labo sur les réseaux sociaux :

Instagram trinité   Facebook trinité  Twitter trinité

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire