Le démaquillage indispensable pour une belle peau

By  |  0 Comments

Secret d’éclat et de jeunesse pour la peau, le démaquillage du visage passe par un nettoyage régulier, doux et minutieux. Les soins appliqués ensuite pénètrent mieux la peau évite ainsi qu’elle ne s’encrasse, ne se ternisse et permet d’éviter l’apparition de certaines imperfections tels que boutons, points rouges, pores dilatés (parfois même tous pour les moins chanceuses).

Le démaquillant n’est donc pas un produit sans importance, c’est même un véritable produit de beauté. Il met la peau à nu deux fois par jour, toute la vie et c’est une bonne raison sinon une raison suffisante pour être très exigeante sur sa qualité.Incontournable en fin de journée avant le coucher (même très tard lorsqu’on est très fatiguée après une virée en club lol) qu’on soit maquillée ou non, il permet d’éliminer le maquillage et les impuretés. Le matin au réveil il permet aussi d’éliminer les sécrétions de la nuit, de réveiller sa peau en douceur, et de la tonifier.

Un bon démaquillage commence toujours par les yeux ou plus précisément par les paupières car en général c’est la partie du visage qu’on maquille le plus, ceci nous évitera donc d’apporter des impuretés sur le reste du visage.Chaque type de peau étant différent, il convient d’adapter le nettoyage et les soins à son type de peau.

Si on a une  PEAU MIXTE ou  GRASSE  le démaquillage est primordial car en général ce sont des peaux très sujette aux imperfections donc nécessite un nettoyage méticuleux qui s’il doit être efficace ne doit pas non plus agressé la peau. Pour ce type de peau il vaut mieux privilégier le pain dermatologique et le syndet liquide au lait.

  •  Gel Pure Focus,Gel nettoyant purifiant profond peaux grasses.Ce gel translucide à la mousse onctueuse nettoie,démaquille et élimine les impuretés pour une peau parfaitement propre et fraîche.Ses micro-billes désincrustantes purifie également en profondeur,tout en respectant l’équilibre de votre peau.Purifiée,elle est saine et durablement mate et uniforme.

 

Si on a plutôt une PEAU SECHE, Le nettoyage de peau au lait appliqué avec un coton ou avec les doigts est plus adapté. Évitez le rinçage à l’eau du robinet, souvent trop calcaire, remplacez-la par des pulvérisations d’eau thermale en fin du nettoyage de votre peau.  Le séchage s’effectue par des petits tapotements avec un mouchoir en papier. Les eaux nettoyantes permettent un nettoyage sans rinçage.

  • Purity Made Simple,démaquillant visage et yeux quotidien.Purity Made Simple est un produit 3-en-1 qui nettoie,démaquille et tonifie en un seul geste.Ce soin laisse votre peau nette, fraîche et confortable sans sensation de sécheresse ou de tiraillement.La formule nettoie la peau en douceur sans laisser de résidu et 12 huiles essentielles adoucissent et apaisent la peau.

 

Et si on a une PEAU SENSIBLE, les produits qui risquent d’agresser votre peau doit être absolument exclus. Les laits sans rinçage sur la peau doivent être rincés à l’eau thermale afin qu’aucune particule de produit ne subsiste sur la peau. Les nouvelles formulations comme les eaux micellaires sont particulièrement adaptées.

  • Integrine eau micellaire démaquillante,lotion douce nettoyante.C’est un démaquillant 3-en-1 des peaux sensibles.Il nettoie délicatement les épidermes naturellement sensibles ou fragilisés et élimine les impuretés et traces de maquillage.Ce démaquillant sans parfum rend la peau douce,souple et confortable.

 

Une belle peau commence par le démaquillage, et un bon nettoyage alors les filles et les « boys » (eh oui y’en a qui se maquille alors logique qu’ils se démaquillent) ne zapper plus cette étape si vous voulez avoir une peau éclatante. A bientôt pour une autre astuce beauté pour rester au top !!!

 

 

 

happywheels
%d blogueurs aiment cette page :