Les applications pour ne plus rien oublier

By  |  0 Comments

Que celui ou celle qui n’oublie pas de passer au pressing en rentrant nous jette la première pierre. On oublie tous un truc important {ou pas} à faire dans la journée. Pour gagner en productivité, pour être le roi ou la reine de l’organisation, voici la liste des applications favorites que nous utilisons régulièrement. 

 

La plus complète

Evernote

Evernote est une application assez complète. Listes de courses, notes particulières, tâches à accomplir, vous pourrez tout noter. Vous avez la possibilité en plus de faire des notes audio, d’annoter les manuscrites ainsi que des photos et de vous faire des rappels.

 

Pour ne plus oublier le lait

remember-the-mi

Les créateurs de cette application n’auraient pas pu trouver meilleur nom. Vous n’oublierez le lait en rentrant des courses. En plus de programmer vos listes de tâches, vous pouvez les classer en fonction de leur utilité. C’est l’application idéale pour noter vos listes de courses, les tâches a effectué en dehors du travail.

 

Pour les amoureux du Post-It

Google-keep-logo

Votre ordinateur, votre sac, votre portefeuille, vos meubles dans votre appartement sont plein à craquer de post-it. Vos journées ne tiennent qu’à un bout de papier multicolore. La version virtuelle ne vous décevra pas. A défaut d’envahir votre écran, vous pourrez avec les applications Bloc ColorNotes et Google Keep changez de couleur en fonction de leur utilité, faire des listes et des rappels.

 

Les basiques…agendas 

Evidemment, les plus classiques vous diront rien de plus vrai que les calendriers et les agendas pour tout noter. Google Agenda et les différents calendriers de vos agendas vous raviront.

Toutes les applications sont disponibles sur Itunes et Android 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire