Les débarrasoeurs, une nouvelle vision du vide dressing

By  |  0 Comments

Les Débarrasoeurs organisent une vente de banannée le dimanche 25 prochain à L’atelier Le 52 de 11h à 19h. Au programme des habits de la vente d’habits, de bijoux et une ambiance fun. Mais Les débarrasoeurs qu’est-ce que c’est? 

Les Débarrasoeurs, ce sont les petites fées qui vont vous aider à faire le tri dans votre dressing. Les soeurs, Ermessende et Berengere, vous proposent une autre façon de vous débarraser des vêtements que vous ne voulez plus.
Le concept est simple. Elles se rendent chez vous, font un portrait de vous pour l’album familial et vous donnent un chèque en échange des vêtements. « L’idée nous est venue d’un constat personnel : nous avions du mal à nous débarrasser des vêtements qui n’étaient plus à notre taille, passés de Mode ou simplement plus à notre goût ». C’est en observant leur soeur, affiché les prix sur ses vêtements, les photographier pour les mettre sur Internet qu’elles se sont décidées. « On s’est dit qu’on aimerait qu’on le fasse pour nous ».
Vente Le 52 - 25 janvier 2015
Pour appeler à la rescousse, les superwoman du vide dressing, rien de plus simple. Vous remplissez le formulaire en ligne en détaillant ce dont vous souhaitez vous débarrasser. Elles vérifient ensuite l’état de vos biens et établissent le prix avec vous autour d’un thé, café ou d’apéro. Et vous recevez directement un chèque qui correspond à 20% du prix total de la marchandise.
Ensuite, le plus fun, elles vous vont une micro-interview afin de mieux vous connaître et établir votre profil sur le site Internet. Et ça y est vous faites partie de la famille.
Le dimanche 25 Janvier prochain, c’est à L’atelier 52 que les soeurs complices et complémentaires vont installer leurs quartiers. Vêtements de secondes mains, Bijoux et apéro chips et cidre. Elles vous attendent de 11h à 19h avec leurs cousines {les partenaires}.
happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire