Les expatriés dévoile leur nouvelle collection

By  |  0 Comments

Nous vous présentions il y a quelques saisons déjà Les expatriés. Nous avions adoré cette marque et les adorables co-fondatrices Pauline et Marie-charlotte. Cette saison, Les Expatriés reviennent avec une nouvelle garde-robe féminine et une vision toujours aussi amusée de la Mode. 

JPG_HD_LOOKBOOK_EXPATS_05

Le concept : 

Créateurs de looks, mode amusante. Ici, on joue avec la Mode selon les envies, on cherche, on exploite, on découvre. Une mode pour les baroudeurs, les amoureux des voyages et du Monde, les néo-aventuriers. Les

Les inspirations : 

  • Les fraternités des grandes écoles américaines
  • les images de bleu du lac Tahoe en Californie en Hiver
  • les grands espaces vert de l’état de Washington
  • New York à la tombée de la nuit

Les matières & les couleurs : 

Un seul mot d’ordre jouer avec la Mode, les matières, les textures et les découpes.  Le navy, le gris anthracite, les touches de vert côtoient les imprimés pied de poule, les carreaux.

JPG_HD_LOOKBOOK_EXPATS_21

Les incontournables : 

Les classiques du placard des Expat’ comme la chemise backdoor, le teddy Gulliver, les pantalons Sagan, les ceintures Lock, les pantalons Mikado. Le jeu chemise-homme/robe-chemise avec la Bro et Sis.

Les nouveautés de la saison : 

Chez la femme, le vestiaire homme revisité avec le teddy, le pull. On craque notamment sur le manteau oversize en laine bleu foncé avec son volume Atypique. La robe-shor roller et la pue patineuse Spy vous feront craquer.

Chez l’homme, le pull puzzle, la chemise Truck contrastée aux poignets.

Les muses : 

Les expatriés, les néo-aventuriers, les communautés de curieux, de frondeurs, de doux rêveurs.

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire