Les Expatriés, la marque des amoureux du monde

By  |  0 Comments

Marque de mode, créateurs de looks, Les Expatriés proposent des vêtements pour baroudeurs, amoureux de voyage et du monde. Pauline et Marie-Charlotte nous présentent l’univers de la marque.

Lancée en octobre 2012, Les Expatriés est plus qu’une marque de vêtements, elle raconte une histoire. Derrière chaque look se cache une personnalité. Nous avons puisé notre inspiration chez les expats’. Cette inspiration donne une vision amusante et vivante de la mode. Les néo-aventuriers, les curieux, les doux rêveurs, les insatiables heureux, les personnes qui osent d’autres vies. Les expatriés leur proposent un style léger, décalé et personnalisé. A chaque look son humour, ses jeux de mots, ses jeux d’époques.

« Nous avons puisé notre  inspiration chez les expats’ pour une mode poétique, brave, fun et pleine d’énergie »

Les coupes uniques permettent le partage d’un placard commun. Que la première d’entre nous qui ne fait pas un détour par le placard de son homme, nous jette la première robe. La plupart des looks sont mixtes et interchangeables.

_DSC3087 copy

_DSC5081 copy copy

_DSC3501 copy copy

Mais qui sont Pauline et Marie-Charlotte ?

Pauline et Marie-Charlotte sont deux amies qui ne savent plus trop où elles se sont rencontrées. Toutes les deux « expat’minded », c’est tout naturellement qu’elles mettent leur expérience et leur compétence ensemble autour de leurs deux passions communes : la mode et l’envie d’entreprendre. Marie-Charlotte, la styliste, Pauline la business woman. Ensemble, elles ont créé une marque à leur image : poétique, fun, pleine d’énergie, Expat’Minded !

photo team de la plaquette Ateliers

Découvrez plus de looks « Expat’ Minded » sur Styl’In {Le Blog}

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire