Low Profile

By  |  0 Comments

J’adore la rentrée pas vous ?

Non parce que c’est bien beau de se trémousser sur les plages et les trottoirs en petite tenue mais il va bien falloir penser à recouvrir tout ça un jour non ?

Et puis, c’est à la rentrée qu’on reconnaît les vraies modeuses , en été un rien nous habille, pourvu qu’on ai bonne mine et un sac poubelle ferait l’affaire. D’ailleurs certaines passent pour de vrais mannequins … En été seulement.

Trève de méchanceté, il est vrai que celles qui font la différence en matière de style prennent le temps de choisir les couleurs et les matières qui sauront les mettre en valeur

Et vous, quelles sont les tendances beauté qui vont vous taper dans l’oeil cet automne ?

Je vous préviens, la tendance est au low-profile, un look étudié, chic mais sobre.

Vous aimez mettre l’accent sur vos mirettes ? Optez pour des couleurs intenses qui subliment le regard. J’ai un petit faible pour le bleu mais les kaki, noir et doré sont les stars de la saison, alors testez avant de vous lancer dans le grand bain.

Choisissez une texture crème ou irisée afin de jouer avec la lumière, un bon mascara volumateur et le tour sera joué.

Vos yeux seront prêts à avouer ce que vos lèvres n’osent prononcer…

 

Vous êtes de celles qui aiment croquer la vie à pleines dents ? Le rouge sera votre meilleur allié.

Encore et toujours d’actualité, le rouge passion, ultime outil de séduction, vous accompagnera dans vos manoeuvres les plus secrètes…

Dans ce cas, un fin trait d’eye liner suffira, oubliez les smoky eye ou oeil charbonneux, sinon c’est la catastrophe assurée !

La seule partie de votre anatomie à associer à votre rouge à lèvres sera… vos ongles, pas trop longs , histoire d’arriver à vos fins sans blesser personne.

Tiens, en parlant de vernis à ongles, vous vous demandez certainement quelles couleurs de vernis feront légion cet automne, et bien vous les avez certainement dans vos placards car la plupart ont déjà été repérées il y a quelques saisons.

Je parle du taupe, nude, khaki, gris, des couleurs sobres mais toujours aussi efficaces.

En clair, tout est fini entre vous et les couleurs fluos ! C’est noté ?

Et puis, si vous tenez absolument à vous faire remarquer ? Essayez le rouge à lèvres noir, là au moins, on ne vous ratera pas.

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL’IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

%d blogueurs aiment cette page :