Ma P’tite Culotte présente ses maillots de bain

By  |  0 Comments

Nous vous avions présenté il y a quelques temps Ma P’tite Culotte. Marque de lingerie haut de gamme, joviale et sensuelle. Pour notre Summer Edition, nous avons craqué pour leurs maillots de bain. Contenu garanti 100% bonne humeur, spontanéité et sensualité. 

MPC_maillot_Insolente_2

Ma P’tite Culotte propose pour cet été une sélection de maillot toujours dans la lignée des sous-vêtements. Sauvageonne, pulpeuse, insolente, angélique et j’en passe toutes les facettes de la femme a découvrir en maillot de bain. On adore les couleurs et les imprimés pop, mais surtout leur côté chic et rétro.

Ma P’tite Culotte, c’est aussi une ligne de lingerie {culottes, tangas, bandeaux et soutiens-gorges) et une ligne « Cocoon ».  Des lignes qui s’adressent aux femmes {aux culottées, comme les nomment si bien la fondatrice, ndlr} de 25 à 40 ans, indépendantes, pleine de vie, passionnées, en quête d’une lingerie qui leurs ressemble.

A la tête de la lignée des « culottées » on retrouve Charline Goutal, la fondatrice dynamique et passionnée. Après avoir fait ses classes chez quelques grands noms de la Mode et passionnée d’entrepreneuriat, elle décide de fondée sa marque en 2013. Elle fait le pari d’apporter plus d’humour, de joie et de spontanéité dans le secteur de la lingerie.

MPC_maillot_Oceane_4

La marque s’engage pour la protection solaire en partenariat exclusif avec Uriage. Ainsi, pour un maillot de bain acheté sur maptiteculotte.com, un produit solaire full size est offert.

Tout l’univers de Ma P’tite Culotte sur leur site complètement Culottée.

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL’IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire