Mauviette, les vrais tatouages éphémères

By  |  0 Comments

L’envie de vous faire tatouer vous a toujours trotté dans le coin de la tête mais vous n’avez jamais eu le courage de vous lancer par peur de ne plus l’aimer dans quelques années ? Alors vous pouvez être la mauviette que vous souhaitez et adopter ces faux tatouages faits par des vrais tatoueurs.

A la tête de Mauviette la française Marianne Buclet et sa passion pour les tatouages mais son envie incontestable de vouloir en changer plusieurs fois dans sa vie. C’est donc en Décembre 2015 que la première édition voit le jour, composé de six modèles dessinés par cinq tatoueurs.

La marque s’est associée à des vrais tatoueurs connus dans le milieu pour créer une plaquette au style old school mais à l’apparence réelle sur la peau.  On compte parmi ces tatoueurs  Perle, Iñaki Barbacoa, Cockney ou encore Emerson Venture. L’univers de chacun d’eux est représenté et imprimé sur les planches. Que votre envie se porte plutôt vers des tatoos fleuris, vers des dessins ancrés de poésie avec une planche marine inspiré du style américano-japonais ou des crânes colorés, n’hésitez plus à vous en procurer et à les décliner à l’infini.

Mauviette_Tattoo_046

En plus des beaux tatoos, l’avantage chez Mauviette est que chaque planche est vendue en double pour encore plus de possibilités! « Parce que leurs dessins sont faits pour la peau, et que j’ai envie de pouvoir en changer », explique la créatrice. Ces modèles sont donc déjà en vente et depuis Janvier 2016, les futures collections se préparent déjà.

Répondant aux normes européennes et américaines de cosmétique et avec tous les ingrédients étant inscrits au répertoire international, il n’y a aucun danger pour la peau. Le tatouage adhère très bien sur la peau, ressemble à un vrai une fois appliqué et reste assez longtemps pour en profiter quelques jours.

Mauviette_Tattoo_448

Ces modèles sont donc déjà en vente et depuis Janvier 2016, les futures collections se préparent déjà. N’hésitez donc pas à aller faire un petit tour sur leur e-shop mauviette.com, découvrez l’univers de la marque et soyez une mauviette.

 

La sélection de la rédaction :

 

happywheels

Laisser un commentaire