Morgan Kirch

By  |  0 Comments

Il a présenté sa collection Automne-Hiver 2013-2014.Il ouvre son showroom.Il est jeune et talentueux. Lui c’est Morgan Kirch.Rencontre…

Morgan kirch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Morgan Kirch est un Styliste .Le dessin,il est tombé dedans étant petit. »J’ai toujours aimé le dessin en général ». Après l’obtention de son baccalauréat,il intègre l’école Condé pour une mise à niveau en Arts Appliqué.Son BTS Design de Mode en poche, il intègre l’école de mode international ESMOD pendant trois ans.

Ensuite tout s’accélère,il remporte le concours Talents de Mode et participent à de nombreux salons dont le Salon Who’s Next.
Pour créer ses collections, il puise son inspiration dans la vie de tous les jours,dans les rencontres qu’il peut faire. »Très peu de choses peuvent déclencher une collection entière. »

Morgan Kirch est,également,une Marque.Une marque de prêt-à-porter féminin moyen et haut de gamme qui « s’adresse à une cible assez large en terme d’âge. Le vêtement s’adapte à la personne. »

Les créations de Morgan sont assez intemporelles et classiques dans la forme et ont un côté contemporain à travers les coupes et les matières.Dès le début de la marque j’ai posé une ligne directrice constante.J’ai voulu m’éclater un peu pour les prochaines collections.A commencer par la collection printemps/été 2014 qui s’inspire de mon voyage à Los Angeles.

Son actualité

Il a présenté sa collection automne-hiver 2013-2014 dans son nouveau showroom. Une collection aux coupes structurées où le noir intemporel est mis en lumière grâce au rouge rubis et au vert émeraude. Le cuir {matière de prédilection de Morgan} se mêle à la fourrure,au tweed et aux lainages. Elle s’inspire de la promenade en forêt et est incarnée par un symbole de la royauté animale: le Cerf.

 

 

http://www.morgankirch.fr/

Showroom sur rendez-vous : morgankirch@gmail.com

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :