No Spleen, des bijoux rock imprégnés de poésie

By  |  0 Comments

No Spleen, deux mots écrits sur un mur et une passion. No Spleen, « c’est un message d’espoir, qui donne envie d’apprécier la vie, une petite philosphie de vie qui possue au bonheur ».C’est l’histoire d’Eloïse Bonnet et de sa marque de bijoux glam-rock et originale. 

26

Après des études de mode à l’école de Condé, Eloïse se spécialise dans la création de vêtements. Elle a une préférence pour la lingerie « je préfère travailler les petites pièces ». C’est dans cette optique et par amour des accessoires qu’elle se dirige, avec évidence, dans leurs confections.

No Spleen présente une gamme de bracelets, de boucles d’oreilles, de colliers, de cravates, de nœuds papillons, de cols amovibles et de manchettes de chevilles. Des bijoux au style rock et tendances. En effet, « les tendances m’inspirent. Quand je vois une fille dans la rue ou sur un blog, j’imagine les bijoux que je pourrai créer pour compléter son look. » Le cinéma et la poésie animent également ses collections.

 

Le femme No Spleen est active, aime la mode et aime rêver, cherche de l’originalité

 

33

Eloïse propose pour encore plus de singularité de personnaliser vos bijoux. Des colliers à messages et des bracelets à message. « Tous mes bijoux sont faits main ».  Elle travaille, énormément, le cuir, le métal et les cristaux Swarovski.

No Spleen, est une marque de bijoux contemporaines pour toutes les femmes urbaines, rêveuses.

45

Pour découvrir tout l’univers No Spleen , cliquez ici

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire