Office Artist : les chemises pour célébrer l’optimisme en entreprise

By  |  0 Comments

Nouveau remède pour combattre la morosité au bureau : la chemise. Oui, vous avez bien lu. La chemise ne vous quitte, quasiment pas, durant vos folles journées de travail. Pourquoi ne pas opter pour une chemise qui vous irait à merveille tout au long de la journée. Office Artist se veut être une marque qui vous accompagne tous les jours et qui défends l’optimisme au bureau.

4 bis

Fondée en janvier 2014 par Olivier Cothenet, Office Artist se veut être une marque qui par ses valeurs, ses chemises combattre la morosité au sein des entreprises. De nombreux hommes partent travailler chaque jour avec le sourire, avec motivation, la marque a été créée pour leur rendre hommage.

Grand consommateur de chemises, Olivier sait de quoi il parle. Sa vision de la chemise idéale est à la fois élégante et intemporel : une chemise jeune et cintrée, facile à repasser  et montée à la main dans des tissus de qualité et des couleurs pastel.

Des chemises de ville pour défendre l’optimisme au bureau

9

La chemise est l’un des vêtements les plus important dans le monde de l’entreprise. C’est, surtout, un vêtement que vous portez tous les jours, raison pour laquelle Office Artist propose des chemises qui offrent un confort absolu et une résistance à la chaleur tout en étant mode. Les tissus aux couleurs pastels et chatoyantes sont fabriqués par la maison anglaise Thomas Mason et offrent une tenue incomparable même après une longue journée.

Montée à la main à Casablanca, chaque chemise Office Artist est signée sur le poignet droit d’une griffe bleue rappelant le logo.  Chaque chemise rejoint son propriétaire dans un packaging original.

Une autre vision de la relation client

8

Office Artist n’ambitionne pas de conquérir le monde mais plutôt de bien s’occuper de ses clients. Raison pour laquelle, elle a décidé de faire du service client une priorité.

Pour assurer ce service, la marque mise sur un packaging et un service de livraison originale, engagée et unique. En effet, les chemises sont livrées dans des boîtes à archives qu’il est possible de conserver. Elle profite, donc, que sa cible travaille en Open Space et se fasse livrer au bureau. Elle fait de chaque client un ambassadeur de la marque.

Elle met l’accent également sur un service de livraison rapide, pour les parisiens notamment qui sont livrés dans la même journée par coursier à vélo. Office Artist promeut par la même occasion un moyen de  transport écologique. Olivier Cothenet souhaite à travers ce service irréprochable et le bouche à oreille pour se développer et faire passer un message positif.

 

Qui est donc Olivier Cothenet ?

{ Olivier Cothenet }

{ Olivier Cothenet }

Jeune entrepreneur de 28 ans, Olivier maîtrise bien son sujet. Pour avoir porté des chemises quasiment tous les jours lorsqu’il était consultant à Londres. C’est tout naturellement qu’il se lance dans cette entreprise. « J’ai décidé d’entreprendre pour 2 raisons : l’envie d’être mon propre chef et la volonté de retrouver le marketing que j’avais connu avant de faire du Conseil. »

En créant ma marque, je voulais rendre hommage au monde de l’entreprise, créer une marque porteuse d’un message optimiste. Une marque symbole d’élégance masculine et la chemise était le vecteur naturel de ce message.

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire