Oz Watcheez, les montres Lifestyle

By  |  0 Comments

Simplicité, finesse, caractère ce sont les trois mots qu’utilise la marque Oz Watcheez pour qualifier leurs montres. Elaborée par des passionnées pour des personnes à la recherche d’originalité, de finesse et d’un savoir-faire. L’univers d’Oz Watcheez est empreint d’aventures.

OZ Wee Wa Jump 2

Oz Watcheez est né du désir de rassembler une communauté autour d’un savoir-faire, d’un style de vie. « Nous voulions que chacun se sente unique en portant nos montres. Avec le désir sous-jacent d’être rattaché à une communauté de style, de caractère, dans laquelle on ose ».

Oz Watcheez, c’est aussi une histoire d’aventures, de voyages. «  Nous voulions que notre concept fasse transparaître le voyage, les rêves, les aventures humaines ». C’est pour cette raison que la marque porte le nom d’Oz, référence à l’Australie.

OZ Magnetic Couple

Designées en France, la marque présente plusieurs gammes de montres qui satisferont toutes les envies. Cette envie de transmettre l’aventure, les voyages se ressent également dans les noms que portent les montres. Ils sont tous rattachés à un vécu, à un lieu. Ainsi, nous pouvons découvrir la collection MAGNETIC qui est un équilibre entre l’art d’oser et de surprendre. Les couleurs de cette collection rappellent le bleu des îles au large de l’Australie. KUATA, c’est la légèreté et la douceur des ilots des îles Fidji. WEE WA, considéré comme «l’actuelle capitale du coton » en Australie. KIWI, représente le dynamisme, la créativité et l’avant-gardisme de la nouvelle-Zélande. IVY, la boîte de nuit à ciel ouvert en plein cœur de Sydney. Retour dans les années 30 avec l’élégance et la sobriété de la collection ROCKS du célèbre quartier de Sydney où les européens ont laissé leurs empreintes.

Oz Watcheez c’est aussi des petits détails qu’on affectionne. Entre autres, le verre minéral anti-reflet, le marquage des heures impaires, la couronne à gauche.

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL’IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire