Parce que votre style est Unique

By  |  0 Comments

Panne d’inspiration, envie de renouer avec votre style ou tout simplement envie d’en adopter un, nous sommes allées à la rencontre de David et de toute son équipe. Une équipe de choc qui prépare pour vous une malle dont vous ne pourrez plus passer. En route pour Se Faire La Malle.

Logo SFLM allongé

Se Faire La Malle a été crée il  y a quatre mois par David Humbert.  Principalement pour permettre aux personnes de s’habiller comme il le souhaite, afin d’éviter de tomber dans le diktat des enseignes de la Fast Fashion telles que Zara, H&M, pour ne citer qu’elles. « En effet, avec ses marques il n’y a pas beaucoup de personnalisation qui est faite. De plus en plus de personnes cherchent une touche d’originalité pour compléter leur tenue ou leur style sans pouvoir le faire. »

 

Se Faire La Malle souhaite rendre ses lettres de noblesse à l’habillement

 

Permettre de s’habiller en fonction de son caractère, de s’exprimer et de faire passer un message à travers sa tenue. Pour réussir ce pari, pas moins de 35 marques partenaires réparties sur tout le territoire français.

Pauline - Homme

Afin de mieux orienter, connaître et surtout proposer les articles qu’il convient, vous devez remplir un questionnaire. Ensuite, une sélection se fait de 2 manières différentes :

  • Vous savez déjà ce qu’il vous faut et vous faites directement votre choix parmi les articles.
  • Vous avez, également, la possibilité de commander une malle surprise concocté par les stylistes

Dans les 2 cas, la sélection se fait, par les stylistes, parmi un large choix de chemise, nœuds papillons, accessoires, foulards, chaussures, sacs, robes… Le tout emballé dans du papier de soie et envoyé dans des malles en main propres au domicile ou au travail. « Une petite ou une grande malle en carton , qui soit dit en passant peuvent entrer dans une cabine d’avion. Il est possible de se faire la Malle avec une malle Se Faire La Malle« . Le must, c’est que vous avez la possibilité d’essayer les vêtements pendant 7 jours, de renvoyer les vêtements qui ne vous conviennent pas et ainsi de régler uniquement ceux que vous aurez conservé. Un petit mot de Mode est, également, joint pour vous orienter, vous guider. « Les pièces sont assez limitées, ce qui donne l’avantage du renouvellement des collections. »

 

Plus qu’une Malle, c’est aussi du conseil et un suivi personnalisé

Les Stylistes de Se Faire La Malle sont disponible régulièrement pour conseiller, guider quant au choix des tenues. En effet, elles donnent des conseils en fonction de vos envies, de votre style de vie et de votre morphologie. « En aucun cas, nous considérons que les carnets de tendances, seuls, peuvent orienter les achats vestimentaires. Nous en sommes convaincus. »

Qui est David Humbert?

{ David Humbert }

{ David Humbert }

Jeune entrepreneur, diplômé de deux écoles de commerce. Il travaille 5 ans dans la grande distribution avant d’entrer dans la Mode. Il entre dans cet univers par passion. « J’ai toujours accompagné mes amis pendant leur shopping car ils me demandaient beaucoup de conseils. J’ai plus de vêtements que ma fiancée. J’ai, par ailleurs, eu envie de faire connaître de jeunes créateurs. »

Entrez dans l’univers de Se Faire La Malle

 

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL’IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire