Passerin-nonpareil, « design en Belgique,fabriqué en Italie et customisé par vous »

By  |  0 Comments

Passerin-nonpareil, oiseau exotique qui passe ses hivers dans les forêts tropicales et ses étés sur les plages de sable chaud des caraïbes. Passerin-nonpareil, c’est surtout une marque de sacs et de pochettes interchangeables à souhait.

2

Fondée à Bruxelles par 3 amis architectes, Passerin-nonpareil est une marque qui se veut allier qualité et plaisir d’avoir une belle pièce à son bras. En effet, la marque utilise du véritable cuir de vache italien. Si les co-fondateurs de la marque sont unanimes quant au choix de la matière première, ils ont voulu présenter un concept qui leur tenait à cœur. « Derrière notre beau cuir de qualité, se trouve un concept innovant et séduisant ».

Le but de la marque est de créer des accessoires avec un large choix de couleurs, d’une touche de Design élégant et d’un véritable savoir-faire italien. « Passerin-nonpareil est une marque pour les personnes qui osent être différent des autres ».

« Qualité, Fonctionnalité, Couleur : les piliers de Passerin non-pareil »

 

« Nous avons voulu en plus de la qualité des matières que nous choisissons, nous concentrer sur le processus de production ». C’est la raison pour laquelle ils choisissent avec précaution leurs collaborateurs. « Nous collaborons qu’avec des entreprises qui prône une éthique et des conditions de travail irréprochables, ainsi que le respect du droit du travail pour tous les employés ».

_PRO4764

Les 3 mousquetaires de l’accessoire

Adrien Cruz Chavez, Carolina Jimenez Andrioli et Francesca Neri se sont rencontrés pendant leurs études d’architecte,  «  dans la ville la plus inspirante du monde », Florence. Ils ont, pendant cette période, commencé à imaginer, à envisager des accessoires adaptés à la vie de tous les jours. Lorsqu’Adrien et Caroline s’installent en Belgique et Francesca en Italie, la création de leur marque devient une évidence. « Design en Belgique, fabriqué en Italie et customisé par vous », telle est la signature qui les anime pour la création de Passerin-nonpareil.

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL’IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire