Pheed, le nouveau réseau social qui buzz?

By  |  0 Comments

Pheed fait son entrée dans le monde des réseaux sociaux. Plus proche de Twitter  que de facebook, dans le fonctionnement, Pheed est déjà le chouchou des stars. Mode d’emploi.

A première vue, il est possible de s’inscrire soit via son compte Facebook ou Twitter, soit par mail.Une fois que c’est fait, vous pouvez créer votre premier pheed.

A la différence de Twitter, les publications sont faites en 420 caractères. Oui vous avez bien lu 420 caractères.De quoi blablater!! Le partage des fichiers photos, vidéos est le même que sur Twitter. Sur Pheed, il est possible en plus {et ça c’est totalement génial} de partager de la musique et des évènements-live. Les publications peuvent être partagées sur Twitter, Facebook et Google+ .

Possibilité de monétiser ses contenus. Lors de votre inscription, vous devez choisir d’utilisez votre compte gratuitement ou si vous le faites payer.

Pour suivre Styl’In sur Pheed : https://www.pheed.com/Stylin

Pour vous s’inscrire ou pour découvrir Pheed : www.pheed.com 

 

happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.