Remarque , les T-shirt rétro-futuriste

By  |  0 Comments
Préc1 of 5Suiv

Le T-shirt imprimé est toujours tendance peu importe les saisons. Remarque, cette jeune marque vient apporter sa touche à ce basique et revisite l’image la plus vue au monde : la page de recherche Google.

Remarque est une marque de vêtements, crée en 2012 par 2 parisiens qui ne savent plus où ils se sont rencontrés. Elle est née devant l’image la plus vue au monde, la page de recherche de Google.  En effet, Caroline Brami et Ariel Kenig veulent transformer le cadre de Google en imprimé Pop.

Cet été, la marque revient enflammer notre dressing avec la collection LOVE FROM… Des T-shirts avec des messages d’amour postés du bout du monde. Après la page Google, Remarque surfe sur la vague du numérique et se lance dans l’expérience rétro-futuriste du T-shirt de plage. Ces modèles en coton Bio, nous entraîne dans une traversée « trippante du monde selon Google ».  Pour cette collection,  la marque pose ses valises encore une fois, dans le concept store parisien Colette.

Remarque habille les « travellers du futur, les drogués de l’amour et les collectionneurs d’images ».

REMARQUE-HOW-TO

Préc1 of 5Suiv
happywheels

Fondatrice et rédactrice en chef de STYL'IN MAGAZINE. Entrepreneur. Femme du digital et des relations publiques. Je suis basée entre Paris, Lyon, Genève et Abidjan.

Laisser un commentaire